Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges du Chaos

Alliance Les Anges du Chaos sur Woodwar8.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autres jeux auquels vous jouez

Aller en bas 
AuteurMessage
Exox
Admin
Exox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Québec

Autres jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Autres jeux auquels vous jouez   Autres jeux auquels vous jouez EmptySam 22 Mai - 23:56

Parlez des autres jeux auxquels vous jouez!

Comme moi je joue a:

ruedufric.com, sous le nom Kornagan
> gestion immobilière, marrant, ça vous prend 15 min par jour

ogame.fr, serveur andromeda, sous le nom kornagan
> pas mal dans le style de woodwar mais spatial et extrêmement énorme, la franchise ogame possède pratiquement son domaine pour chaque pays (.ca .com .fr .de etc.) et chaque domaine possède plus de 60 serveurs comportants chacun plusieurs milliers de joueurs, c'est ogame qui a inventé ou presque le browser-gaming, lorsqu'a haut niveau, jeu très intense nécessitant plusieurs connections par jour

imperion.org, serveur 1, sous le nom kornagan
> dans le même style qu'ogame mais divisé en 3 races et fonctionnant un peu plus comme woodwar, j'y joue plus malheureusement, ou rarement, pas aussi actif qu'ogame mais très bien

Addez-moi! surtout dans ogame! je vient de me réinscrire parce que mon compte a été supprimé à cause que j'avais pas le temps de jouer et j'aimerais bien fonder la RDA, la Ressource Developpement Agency!
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux auquels vous jouez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une application par moi, pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Taverne-
Sauter vers: