Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges du Chaos

Alliance Les Anges du Chaos sur Woodwar8.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de l'alliance (et du jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawak36




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) EmptyJeu 22 Avr - 23:50

Alors voilà pour moi ça va etre fini.
Je quitte l'alliance te le jeu également.

Je ne vois aucun intéret à poursuivre l'aventure, c'est bateau mais il n'y a que de la llutte de pouvoir dans le classement qui fait rage ici. Pour moi un Ikariam vaut 10x mieux ou un Les Seigneurs encore !

Donc voilà ! Mais si vous voulez que j'effectue une derniere action je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exox
Admin
Exox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Québec

Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) EmptyVen 23 Avr - 2:47

bah dit nous sur quels serveurs tu jous, on pourrait aller te rejoindre, j'aime bien ikariam, les seigneurs connait pas
Revenir en haut Aller en bas
nawak36




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) EmptyVen 23 Avr - 8:57

Bah Ikariam je ne dois plus etre sur la liste des serveurs mais j'étais sur le Beta et Delta à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
danou12




Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Manche

Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) EmptyVen 23 Avr - 9:16

Est-ce que tu connais le monde 7?
Si oui, comment le trouve tu?
Si tu le trouve nul, pourquoi tu t'es inscrit à woodwar8?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com/
nawak36




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) EmptyVen 23 Avr - 11:09

Non, je ne connais pas Woodwar 7, c'était mon 1er woodwar. Je m'y suis inscris pour découvrir comment c'était car je trouvais le concept interessant.

Sinon je n'ai pas posté pour faire polémique juste vous avertir de mon départ car je ne voulais pas partir comme ça. Escusez moi d'avoir un peu de respect pour vous et de vouloir vous en avertir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance (et du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance (et du jeu)   Départ de l'alliance (et du jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance (et du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Taverne-
Sauter vers: